À peine dévoilé, le Tesla Cybertruck a droit à des accessoires tout-terrains

    Articles similaires

    Mazda prévoit lancer 7 ou 8 véhicules électriques d’ici 2030

    La course à l’électrification est commencée, et Mazda compte...

    Chrysler désire ramener une voiture dans son portfolio

    Nous apprenions, il y a quelques jours, que la...

    L’usine de batteries de Volkswagen en Ontario prend forme

    L’augmentation de la production du nombre de véhicules électriques...

    GM confirme l’arrivée d’un autre VUS électrique, le Cadillac Vistiq 2026

    GM compte bien électrifier entièrement sa gamme de véhicules...

    Le Tesla Cybertruck aura fait couler beaucoup d’encre au cours des dernières semaines! L’entreprise, qui a commencé à livrer certains exemplaires en novembre dernier, a réussi à créer un événement autour de sa camionnette électrique. Voilà que les premiers chanceux, qui ont enfin pu mettre la main sur leur véhicule après 4 ans d’attente, peuvent déjà choisir de modifier leur réplique. Effectivement, l’équipementier, Unplugged Performance, affiche une série d’accessoires et de pièces axés sur le tout-terrain, dont une barre de poussée capable de repousser les… zombies!

    Spécialement développée pour le Cybertruck

    La société, spécialisée dans les produits Tesla, a fabriqué un certain nombre d’accessoires qui portent l’appellation « Up Invisible » pour la camionnette électrique. Les pièces donnent, selon l’entreprise, la possibilité aux clients d’apporter des améliorations standard dans le segment afin d’augmenter les capacités hors route du modèle. Il existe un ensemble de levage de 2,5 pouces au prix de 9 995 $ US, des entretoises de roues de 30 ou de 50 millimètres qui coûtent 155 $ US la paire et des maillons d’extrémité à déconnexion rapide pour les barres stabilisatrices avant et arrière qui coûteront 595 $ US.

    Les propriétaires qui désirent modifier les prestations de la camionnette peuvent également choisir un système de freinage plus puissant qui comprend des rotors de haute performance (2 390 $ US) ainsi que des plaquettes de frein de haute performance (790 $ US).

    Des modifications esthétiques anti-apocalypse

    Les amateurs peuvent également ajouter des accessoires esthétiques. Un pare-chocs avant plus robuste et construit en acier au carbone à haute résistance fait partie des options. Toujours à l’avant du véhicule, il est possible de choisir une barre de poussée composée de carbone qui, selon l’entreprise, fournit une protection incroyable contre les cerfs sauvages, les zombies en colère et autres dangers de la route!

    Comme c’est de plus en plus le cas dans l’industrie, le Cybertruck n’est pas muni d’une roue de secours. Voilà que Unplugged propose une solution avec deux modèles de roues forgées à billes appelées respectivement UP-03 et CYBRHEX. Les clients peuvent commander les pneus eux-mêmes ou ajouter des pneus costauds lors de la commande des jantes.

    Certaines des autres pièces du catalogue « Up Invincible » visent à augmenter le côté pratique de la camionnette, comme les panneaux MOLLE montés sur le bord du Cybertruck en forme de pyramide, un système coulissant de rangement pour la caisse et une galerie de toit robuste. Il existe même un support de coffre pour le routeur Starlink qui permet la connexion internet partout où le véhicule se rendra.

    Unplugged Performance expédiera « des quantités limitées de produits sélectionnés » en décembre 2023. La gamme complète sera disponible au début de 2024, et il est actuellement impossible de savoir à quel niveau les modifications peuvent affecter les chiffres de performance du véhicule.

    [jwplayer key= »zjxc3iqo »]